jeudi 02 février 2012

Le nouveau numéro d'HISTOIRE & PATRIMOINE (n° 76) est paru le 10 février 2012


HISTOIRE & PATRIMOINE, la revue d’histoire locale de la région nazairienne et de la presqu’île guérandaise, poursuit sa marche en avant.
Notre revue a, en effet, réussi à revenir, en moins d’un an, à sa période originelle de parution, c’est-à-dire en début d’année. Ceci explique la sortie de ce nouveau numéro en ce mois de février 2012.
Au cours de l’année 2011, le lectorat d’HISTOIRE & PATRIMOINE s’est développé, de manière significative, via un réseau de dépositaires en constante évolution. Aussi, pour répondre à cette demande croissante, nous avons décidé de programmer une seconde parution annuelle, en 2012, au mois de juillet. De ce fait, notre revue passera d’une périodicité annuelle à semestrielle, à la satisfaction, nous l’espérons, de ses lecteurs.
Dans cette nouvelle livraison (n°  76) — dont pouvez découvrir, ci-contre, la première page de couverture — nous publions plusieurs articles sur Saint-Nazaire et sa région, mais on y trouve, également, comme à l’accoutumée, d’autres sujets, sur différents secteurs de notre territoire, entre Loire et Vilaine.
L’ensemble tient en 104 pages, abondamment illustrées, dans un graphisme particulièrement attractif et soigné.


Avec ce nouveau numéro, HISTOIRE & PATRIMOINE conforte sa place de revue d’histoire locale, généraliste et de vulgarisation, largement diffusée et ouverte à tous, conformément au souhait du fondateur de l’APHRN, Fernand Guériff.





Posted by Adminon jeudi 02 février 2012 - 11:26:17   Comments: 0    Envoyer par courriel version imprimable

Catégories d'actualités

 

Dernières publications


La revue


Les sorties


Vie de l'association


L'APHRN


Bienvenue


Recherche aphrn


Date / Heure